Barclays Mobile Banking Android

1.57

Avec l'application pour Android de Barclays Mobile Banking, ses clients peuvent administrer leurs comptes et services de la banque avec leur smartphone

10/10 (1 Votes)

Actuellement, toutes les banques disposent d’applis de banque en ligne et Barclays n’est pas une exception. Cette entité financière, une des plus importantes du Royaume-Uni, offre aux clients ses services financiers à travers le téléphone avec une application fonctionnelle qui simplifie leur gestion d’une manière simple et intuitive. Il s’agit de Barclays Mobile Banking.

La banque en ligne de Barclays toujours sur vous

En téléchargeant le fichier APK dans l’appareil mobile, comme client vous pouvez utiliser les suivantes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Administrer vos comptes personnels et consulter le solde, les virements et les transactions ainsi comme toute l’information en relation à vos prêts ou hypothèques.
  • Envoyer des paiements à des personnes à qui vous ayez déjà payé ou qui font partie de votre liste.
  • Placer, organiser et enregistrer des photos ou documents importants d’une façon sûre sur Barclays Cloudit, le service d’enregistrement en ligne proportionné par la banque.
  • Trouver l’agence la plus proche ou le guichet automatique.
  • Accéder facilement mais en sécurité avec le Mobile PINsentry.
  • Option pour paiements contactless où ils soint disponibles.

Gérez votre compte de client de Barclays commodément depuis votre smartphone.

Elle fonctionne non seulement pour clients du Royaume-Uni, mais pour tous les utilisateurs de tous les pays où cette banque soit présente, de Botswana ou Kenya aux États-Unis.

Il faut aussi viser que, d’un côté, cette application ne fonctionne pas dans les appareils rootés. D’un autre, qu’il faut avoir au moins 16 ans pour s’inscrire comme utilisateur de l’application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Barclays Bank PLC
Cette année
Cette année
72,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté